28 mai 2008

Tarte aux ananas

Cette tarte à l'ananas est délicieuse. C'est une recette de Maryblues qui lui a été transmise de mère en fille.
Maripel aussi l'a fait.
Regardez ici comme sa pâte est feuilletée.

Ingrédients:
2 boîtes d’ananas broyés de 540 ml ou de 19 onces chacune avec leur jus.
6 cuillères à table combles de farine
1 1/2 tasse de sucre blanc (moi, 1 tasse)

pâte à tartes pour faire 3 tartes. (moi, deux)

Étapes:
Bien mélanger tous les ingrédients et verser dans les trois(moi, deux) croûtes à tarte.
Ajouter la pâte du dessus. Badigeonner avec de la crème.
Cuire sur la grille la plus base du four pendant 8 à 10 minutes à 375 degré F° ensuite réduire le four à 350 degré F° et cuire de 25 à 30 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si votre commentaire comporte une question, je ferai tout mon possible afin d'y répondre dans les plus brefs délais.
Merci de votre visite !