18 juin 2008

Tortellini sauce rosée


Cette sauce rosée Le choix du Président est vraiment excellente.
Elle est faite à partir de vraie crème, de tomates et de fromage Romano, sans saveur artificielle. Elle est vendue chez Maxi, dans une pot Masson de 425 ml.
Voici les ingrédients de cette sauce:
Crème, tomates broyées, eau, oignons, ail, fromage romano, sucre, sel, fines herbes, jus de citron concentré, épices. Rien d'autres... J'en ai toujours quelques pots en réserve dans mon garde-manger. Il suffit de la faire chauffer et de la servir avec des pâtes tel que Tortellini, ravioli, farfalle etc.. pour un repas rapido-presto prêt en 15 minutes! Essayez-là au moins une fois, ça vaut vraiment la peine d'y goûter. On la retrouve dans la rangée des sauces pour pâtes.
Pour un repas prêt en 15 minutes:
Faire cuire 5 tasses de tortellini ou de ravioli surgelés ou de farfalle dans l'eau bouillante environ 10 minutes ou jusqu'à Al Dente.
Une fois égouttées, remettre les pâtes dans le chaudron et ajouter la sauce rosée.
Comme les pâtes sont encores très chaudes, il suffit de continuer à chauffer seulement 1 à 2 minutes supplémentaires et voilà, c'est prêt à servir.

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est excellente, je l'achète régulièrement et je l'aime toujours autant :-)

    RépondreSupprimer
  2. Kerrigan,
    J'adore cette sauce. J'en ai quasi toujours un ti pot en réserve.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire comporte une question, je ferai tout mon possible afin d'y répondre dans les plus brefs délais.
Merci de votre visite !