29 novembre 2008

Côtes levées style St-Hubert

Pour ceux qui ne l'ont pas encore essayée, je vous recommande fortement cette recette car ces côtes levées sont tout à fait sublimes. Avec ses 671 commentaires (Clic), certains diront qu'elles sont mêmes meilleures que celles du St-Hubert!

Ingrédients:
Côtes levées (quantité selon le nombre de personnes)
1/2 tasse (125 g) de sauce chili
1/3 tasse (85 g) de vinaigre
1/2 tasse (100 g) de cassonade
2 gousses d'ail
2 cuil. à table (30 g) de sauce soya
Sel et poivre au goût
2 petits pots pour bébés (2x 128 ml) Heinz aux abricots

Étapes:
Bouillir les côtes levées dans l'eau environ 45 minutes.(moi, durant 1 h20)
Mélanger le reste des ingrédients.
Faire mariner les côtes levées dans cette marinade environ 2 heures. (moi, 6 hres)
Cuire au four à 350°F (180°C) pendant 1 heure ou BBQ jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées. (J'ai badigeonné avec la marinade durant la cuisson)

Source: Site des recettes du québec


Clic

1 commentaire:

  1. Elles sont vraiment très bonne ces côtes levées, y'a longtemps que je n'ai pas fait cette recette. Ta photo est des plus allèchantes surtout que je crève la dalle en ce moment!!!

    :)

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire comporte une question, je ferai tout mon possible afin d'y répondre dans les plus brefs délais.
Merci de votre visite !